Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

12 Oct

Concours "Le massacre des innocents" Amédée Mallock

Publié par Les Polars de Marine

Je vous propose de gagner un exemplaire du livre de poche "Le massacre des innocents" de Amédée Mallock.

Pour participer il vous suffit de répondre aux questions suivantes :

 

* Mallock est un pseudonyme utilisé par l'auteur qui se "cache" sous le nom de ...

* Quel drame personnel a connu le personnage principal : le commissaire Amédée Mallock ?

* Où se situe l'action principale dans le roman ?

* Citez au moins deux ouvrages de l'auteur

* Quelles sont les autres passions de l'auteur ?

* Combien y aura-t-il de participants à ce concours ?

 

 

Vos réponses sont à envoyer avant le lundi 20 octobre minuit à l’adresse suivante : marine.reigner@gmail.com

 

 

Concours indépendant

Concours "Le massacre des innocents" Amédée Mallock
Concours "Le massacre des innocents" Amédée Mallock
Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.