Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

15 Feb

Salons du livre - Mars 2015

Publié par Les Polars de Marine

Trois rendez-vous à retenir pour les lecteurs : 

 

* Le Salon du Livre de Paris qui se tiendra à la Porte de Versailles sur trois jours : du 20 au 22 Mars prochains. 

 

A noter cette année la présence des Editions Jigal à l'Espace PACA

 

Auteurs chroniqués :

* Le Salon du roman policier de Lens les 21 et 22 Mars prochains

 

Y seront présents de nombreux auteurs chroniqués sur ce blog :

 

Barbara Abel 

Bernard Boudeau

Stéphane Bourgoin

Gérard Coquet

Claire Favan

Karine Giebel

Olivier Kourilsky

Nicolas Lebel 

Ian Manook

Danielle Thiery

Franck Thilliez

Nicolas Zeimet

 

* Les Quais du Polar qui se tiendront les 27 - 28 et 29 Mars prochains à Lyon. 

Salons du livre - Mars 2015
Salons du livre - Mars 2015
Salons du livre - Mars 2015
Salons du livre - Mars 2015
Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.