Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

28 Mar

Sélection du mois de Mars

Publié par lespolarsdemarine  - Catégories :  #Autres

Le mois n'est pas terminé, certes, mais je ne pourrai pas publier de chronique supplémentaire.

Je vous présente donc ma sélection de ce mois :

 

735031 475573619168738 2080892683 n           41CiasPKrjL          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle également que le Salon du Quai du Polar se tiendra à Lyon à partir de demain : vendredi 29 Mars jusqu'au lundi 1er avril.

 

Le programme du salon

Commenter cet article
O
Bonjour Marine<br /> et tu reviens quand ? Tu vas passer ton temps à chercher les œufs en chocolat ?<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de revenir Paul. Je suis allée à la moisson <br /> <br /> <br /> <br />
B
Balancé dans les cordes est (aussi et encore) l'un des livres que j'ai envie de lire rapidement ! gasp ! une vie ne suffit pas !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.