Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

02 Jun

Salon du Polar du Lavandou 83 / A vos agendas !

Publié par Les Polars de Marine

Des vendredi 14 au dimanche 16 Juin prochains, se déroulera le Salon du Polar du Lavandou de 10h à 18h sur le front de mer. 

L'Association du Polar 83 y proposera de nombreuses activités, telles : des tables rondes, un jeu de Cluedo, une dictée, une murder party et différents jeux. 

La Gendarmerie Scientifique y animera un stand et le lauréat du Prix le Sable Noir y sera dévoilé vendredi soir. 

L'entrée y est libre et gratuite. 

Un hommage à Fabrice Pichon, un auteur qui nous a quittés il y a peu de temps et, surtout, bien trop tôt, et que nous appréciions tous,  y sera également rendu. 

 

Vous pouvez retrouver la liste des 26 auteurs présents en cliquant sur le lien suivant : 

 

Quant au programme complet du salon, vous pourrez le retrouver ici : 

Commenter cet article
E
Present au salon.
Répondre
L
On s'y verra alors ! :)

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.