Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

19 Jul

'Gagnants du concours Sérum'

Publié par lespolarsdemarine  - Catégories :  #Autres

j'ai lu270368 136688446413540 100002171572767 264902 3743523 s'Les Editions J'ai Lu' et 'Les Polars de Marine' remercient tous les participants du jeu concours qui était organisé du 11 au 18 juillet et qui vous permettait de gagner le premier exemplaire de la série 'Sérum' serum1dont vous pouvez retrouver la critique ici même. 

 

Bravo aux 5 gagnants qui sont :

 

Caroline F (13)

Sandrine B

Régine G (57)

Céline V (93)

Benoît M (58)

 

 

Les gagnants seront contactés par mail.

Commenter cet article
J
Bravo aux gagnants :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Janine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce qui fait plaisir, c'est de voir que ton site a des lecteurs partout en France.<br /> Félicitations à toi, et à eux !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Samuel<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Marine et félicitations aux vainqueurs<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Paul.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.