Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

28 Oct

"Avant d'aller dormir" - Le film adapté du roman de S.J. Watson

Publié par Les Polars de Marine

 

Un film que je recommande vivement à tous les amateurs de thrillers psychologiques.

On ne dénote aucune longueur dans cette adaptation cinématographique remarquablement interprétée par des acteurs de qualité.

Ceux et celles qui ont lu le roman découvriront une adaptation très fidèle du roman de S.J Watson. Ceux et celles qui ne l'ont pas lu seront captivés par un huis clos oppressant où les faux semblants sont omniprésents, où le mensonge est légion et où recouvrir les souvenirs peut parfois être très dangereux. 

"Avant d'aller dormir" - Le film adapté du roman de S.J. Watson
Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.