Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

23 Dec

Meilleurs voeux

Publié par Les Polars de Marine

J'ai le plaisir de vous présenter mes Meilleurs Voeux à l'aube de cette nouvelle Année.

Je profite de cette occasion pour vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Et ce, pour la cinquième année consécutive. 

Je vous souhaite donc à tous et à toutes un Très Joyeux Noël ainsi qu'une Bonne et Heureuse Nouvelle Année 2016 et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles chroniques.

 

Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Commenter cet article
J
Coucou Marine,<br /> Pour Noël, je suis un peu court mais je te souhaite une très belle année 2016.
Répondre
L
Merci Jean. Je te souhaite également tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année. Amitiés
J
Merci Marine ,je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année .Au plaisir de continuer à lire tes chroniques en 2016 ..
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta fidélité Janine dans la lecture de mes chroniques. Amitiés.
L
Joyeux Noël à toi vous aussi !
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre fidélité dans la lecture de mes avis. Amitiés
R
Merci pour vos bons voeux, que je vous réitère bien sincèrement. L'occasion pour vous dire que j'apprécie vos commentaires et convaincu que 2016 nous apportera de nouvelles envies de lire grâce à vos chroniques .<br /> A l'année prochaine !!!<br /> R Pondant
Répondre
L
Merci beaucoup Robert. Ce sont ce genre de messages qui me donnent l'envie de continuer à livrer mes ressentis de lectures. Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année. Au plaisir d'échanger sur de prochaines lectures. Sincèrement.
G
Bonne année à vous et surtout merci.
Répondre
L
Merci Gilles. C'est un plaisir que d'écrire des chroniques et je vous remercie de vous fier à mes impressions.

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.