Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

12 Jan

Une belle et heureuse Nouvelle Année

Publié par Les Polars de Marine

A l'aube de cette Nouvelle Année 2018, je vous présente à tous et à toutes mes Meilleurs Voeux de bonheur, santé et prospérité. 

"Les Polars de Marine" fêteront leur 8 ème anniversaire en Juillet prochain et les chroniques que j'ai eu l'occasion de rédiger pendant toutes ces années m'ont permis de faire de très belles rencontres sur le plan littéraire.

Plus de 400 articles ont été écrits et le nombre de visiteurs a régulièrement augmenté. Et ce, malgré une très nette baisse d'activité tout au long de l'année 2017. 

Malgré tout, j'ai eu l'agréable surprise de constater que vous êtes toujours aussi nombreux et fidèles dans la consultation de mon blog et je vous en remercie. 

J'espère pouvoir reprendre petit à petit le cours de mes lectures et avoir ainsi l'occasion de vous présenter de nouvelles critiques. 

A bientôt. 

 

Une belle et heureuse Nouvelle Année
Commenter cet article
A
Je vous remercie d'accueillir une passionnée voir "serial" dévoreuse Cannoise de romans noirs. <br /> J'ai trouvé votre blog en suivant la piste d'un roman que je finis " au revoir la haut".
Répondre
L
Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous trouverez de belles idées de lecture sur mon blog.<br /> Il est temporairement "en suspens" pour raisons personnelles, comme je le mentionnais précédemment, mais je vais reprendre petit à petit mes lectures. <br /> Au plaisir d'échanger avec vous !
A
Mercie de m accueillir parmi vous<br /> Je suis une passionnée de romans noirs de Cannes et vous est découvert en suivant un roman que j'ai adoré "Au revoir la haut".
Répondre
L
Ce roman est bouleversant et remarquable. Nous sommes bien d'accord !<br /> Quant à l'adaptation cinématographique, elle est extraordinaire également !
L
Bonne année à vous aussi !
Répondre
L
Je vous remercie !
H
Merci à toi pour ces chouettes chroniques. Très belle année 2018 !
Répondre
L
:) Merci beaucoup !
R
A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour 2018 avec le souhait que tu nous commentes tes meilleures lectures . Je te lis toujours avec grand intérêt<br /> En tous cas un tout grand merci pour tout cet excellent travail accompli <br /> Robert
Répondre
L
Merci beaucoup Robert pour ce beau compliment et pour l'intérêt que tu portes à mes chroniques ! <br /> J'ai toujours eu pour principe et ce, depuis la naissance de mon blog, de critiquer toutes mes lectures, y compris celles que je n'avais pas apprécié tout en restant la plus objective possible. <br /> Amitiés

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.