Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

28 Dec

*Sélection du mois de Décembre*Voeux 2014*

Publié par Les Polars de Marine

 

Je profite de cette sélection du mois de Décembre pour vous présenter mes meilleurs voeux à l'aube de cette Nouvelle Année 2014 et tiens à vous remercier de votre fidélité dans la lecture de mes chroniques.

 

2013 se referme sur de belles lectures et découvertes, quelques déceptions mais aussi quelques coups de coeur que vous pourrez retrouver ici

 

Je suis certaine que l'année qui arrive réservera également de belles surprises. 

 

Les prochains romans chroniqués seront (entre autres) :

 

* Alibi Club de Francine Matthews (en lecture)

* Dernière séance de Roland Sadaune

* Apnée noire de Claire Favan

* La maison d'en face de Henri Girard

* Black Cocaïne de Laurent Guillaume

* Dernier verre à Manhattan de Don Winslow

* La madone de Notre-Dame de Alexis Ragougneau

* La théorie du chaos de Léonard Rosen

* L'autel des naufragés de Olivier Maurel

* La maison des anges de Pascal Bruckner

* Le dernier lapon de Olivier Truc

* Le chat ponsard de André Fortin

* L'île des hommes déchus de Guillaume Audru

* Le moine de Képhas de Boschetti et Brasi

* Voilà l'aurore de Damien Ruzé

* Loupo de Jacques-Olivier Bosco

* Robe de marié de Pierre Lemaître,...

 

A l'année prochaine. 

*Sélection du mois de Décembre*Voeux 2014*
Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.