Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

13 Dec

Sélection de l'année 2013

Publié par Les Polars de Marine

Depuis deux années déjà, je vous propose une sélection des ouvrages chroniqués dans le mois. Ceux que je recommande plus particulièrement. 

Rares sont les mois où un seul roman est proposé.

Donc, en cette fin d'année, je ne reprendrai que les romans dont la lecture m'a particulièrement marquée. Ils sont au nombre de sept dont mes quatre coups de coeurs de l'année.

Sélection de l'année 2013
Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.