Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

12 Mar

Résultat du concours "La femme que j'amais" de Franck Hériot

Publié par lespolarsdemarine  - Catégories :  #Autres

images-copie-3Je vous remercie d'avoir participé si nombreux à ce concours pour gagner un exemplaire du roman de Franck Hériot : "La femme que j'aimais". 


Les réponses aux questions étaient les suivantes :

 

Quel est le nom du policier, personnage récurrent des trois ouvrages de Franck Hériot ?

Philippe Gorin

Quel est le nom du personnage principal de "La femme que  j'aimais" ?

Antoine Jolimai

Où se situe l'action dans "La femme que j'aimais" ? 

Paris et l'ïle d'Oléron

Quelle profession Franck Hériot a-t-il exercé pendant de nombreuses années ?

Journaliste d'investigation

Quel est le titre du dernier roman de l'auteur ? 

Le diable d'abord 

 

Bravo au gagnant : Christophe J (75)

Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.