Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.

22 May

Salons du livre

Publié par lespolarsdemarine  - Catégories :  #Autres

Pour information

 

Seront organisés :

A Egreville (77) ce dimanche 27 Mai à la Salle Louise Ménigault-Mairie le 1er Salon du Livre où vous pourrez retrouver de nombreux auteurs de romans policiers.egreville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Egre'livre

 

A la Tour du Pin (38) les Samedi 9 et Dimanche 10 Juin prochains le salon 'Sang pour Sang Polar'sang pour sang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sang pour Sang Polar

Commenter cet article

Archives

À propos

Férue de littérature policière, mes goûts sont très éclectiques : romans noirs, romans à suspense, thrillers, thrillers psychologiques ou polars. Face à la profusion d'ouvrages de littérature policière, il est parfois bien difficile de faire son choix. Je vous donne donc mon avis quant à mes lectures.